Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
analyse
19 août 2012

DIM 19/08/2012 Debut de matinee normale .Oliv est

DIM 19/08/2012                               Debut de matinee normale .Oliv est deja leve ma fille dort toujours.J allume lordi comme ts les matins.Jattend lecontact de mon maitre .Oliv se prepare pour aller faire les courses et me laisse donc seule a l appartement ce qui me permet d aller sur le site tchatch tranquille.Mon maitre me contact me demande comment ca va et je raconte le retour de mon mari et ma fille.La petite eva prend contact avc moi jelui reponds et essaye de la mettre en confiance Elle repond a mes questions sans probleme et se confie un peu Elle me dit qu elle fait des plans cul et que c est son metier .Elle rajoute qu elle aime ca .La discussion sarrete elle se met hors ligne.Elle a plus parle que la 1ere fois.Je n arrive pas a me rappeler de ce que j aifait aujourd hui.J aimenti a mon maitre et il vient de me dire qu il ne souhaitait pas me parler avant mardi Jai trahie sa confiance et je pense qu il ne me fera plus confiance .J ai mal au ventre et me dit que j ai encore merdeQuand on perd la confiance de quelqu un c est fini vous ne la retrouvez pas Je ne sais pas comment va se derouler la suite .Je ne suis plus credible et je me dis qu il va douter de tout ce que je lui ai dit.Jai juste menti sur le menage que je n ai pas termine .Je suis videe et n arrive pas a m exprimer sur ce putain de blog .C est bon j ai compris qque j ai tout perdu et me demande si le maitre restera le meme.envers moi.J ai vraiment les boules j ai le cerveau bloque comme a chaque fois que l emotion prend le dessus.Je suis devant lordi nateur depuis 30minutes et je ne sais pas quoi ecrire.Je ne peux que parler amon maitre par le biais du blog.Je npeux pas m excuser en direct .Donc je m excuse aupres de mon maitre et souhaite retrouver sa confiance Mais je suis lucide il doutera toujours maintenant.Je n ai pas faim et ferait mon blog demain comme tous les jours Ce soir sera encore une soiree tv ..                                                                                                                                                      
Soumise LOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité