Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
analyse
10 octobre 2012

MER 10/10/2012 Levee 7h .Ambiance pourrie chacun

MER 10/10/2012                  Levee 7h .Ambiance pourrie chacun dans son coin a boire son cafe Il part sansqu on se soit adresser la parole.Connection a tchatchte il y a toujours les memes Je fais mon menage Je me remet sur ordi et envoyes des mails sur placelibertine.A15h je sors et rentre a 17h Oliv est la sur ordi Je verifie s il y a des reponses Une mais pour delire a 4 Je continuerais demain pour les autres Je dois gerer mes problemes toute seule Je verrais quelle decision prendre .On sadresse la parole mais sans aborder l essentiel Repas devant la tv et soiree devant film                                                                                          Soumise LOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité