Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
analyse
20 août 2012

LUN 20/08/2012 Il est 4hr du matin jene dors

LUN 20/08/2012                   Il est 4hr du matin jene dors toujours Peturbee par ce qu il c est passe.Je suis consciente d avoir merde et je m en veux .Je m endors dans le canape .Debout a 7hre en meme temps qu oliv j aime bien l accompagne au cafe mais la il est en colere contre moi Ce que je comprends toua fait.Il part et me dit qyand meme au revoir Il est 8h et ouvre mon ordi Jvais sur le site et n eprouve pas le besoin de dialoguer De ce faitje vais voir les videos que mon maitre m a demande de regarder.Je veux etre a la hauteur de ce qu il attend je n y serais pas mais je sais qu il est patient et qu ilm apprendra.Ama surprise mon maitre me contact .Je suis dans l emotion l angoissemonte Ma gorge se resserre et j ai du mal a respirer Allez crise d angoisse .ILme parle s en etre enerve et me demande si jai reflchis sur la situation d hier Si j ai reellement envie de m en sortir Je lui dis que oui Il me pose plusieures questions pour savoir qu elle est mon mal etre ce qui me pollue la vie .Je lui repond que ce monde d adultes plein de responsabilites me pesait Je suis en larme Jai fait beaucoup d efforts ces derniers jours et rein n est facile pour moi Il me reconforte et me dit que je suis une adulte et que je devais assumer ce role.Jlui dit egalement que ma toxicomanie me perturbait encore malgre le fait que j ai tout arrete mais c etait mon echapatoir ce qui me permettait de tout assumer .Et j arivais a etre dans les normes Maintenant je n ai plus rien et est incapable d assumer quoique ce soit ..Il entend bien ce que j aidit Il me propose de structurer ma vie Ce dont je suis tout a fait d accord Il me propose un planning journalier dans lequel je dois assumer mon role de femme et pense aussi a me mettre des temps de repos et des loisirs Je le recopie et l accroche au meuble de la cuisine Je le ferais voir a mon mari et vais parler avec de mon futur changement.Mon maitre me demande de mettre en oeuvre de suite leplanning Il est 10hr c est la periode sport Je me prepare et part direction la campagne Je n arrive pas a courir tout le lon g mais je marche et essaye de ne pas trop penser J ai 1h a faire Physiquement c est pas facile mais je suis dehors et ca me fait du bien Je marche pandantt 1hre et rentre a la maison Je devrais preparer le repas mais mafille n est pas la et j en profite pour regarder les videos.Il est midi je ne mange pas habituellement donc je me mets sur l ordinateur  Mon maitre prend de mes nouvelles Je lui dis que avais fait ce qui etait prevu sur le planning Je me sens mieux mon angoisse est parti mais je n ai pas le temps de demander a mon maitre s il avait confiance en moi.Je luilaisse un message sur msn A14h je commence le menage Je plie le linge propre j en ai pour un moment Je suis impatiente que mon mari rentre pour lui expliquer .En tout cas ce planning me redonne confiance en moi Je suis juste dans le soucis ou je me dis que mon maitre va plus passer du temps sur le plan psychologique et passer moins de temps sur ns rencontres Dailleurs ilne demande pas a me voir J ai envie de connaitre le sxe avec lui.J ai oublie de dire qua la place de preparer le repas j ai regarde les videos et me suit masturber en pensant a mon maitre Jimaginais qu il me prenais fort et qu il prenait du plaisir Jai exprime a voix haute mon plaisir et dites des phrases tel que "prend moi fort" " je suis ta salope de soumise " "je suis une chienn" et quand j ai jouis j ai dit la phrase "la soumise de pute de son maitre a joui".Mon mari rentre jesuis impatiente delui expliquer mon planning.Je lui ai ditque j avais commence aujourd hui Il est ok surlederoulementdu planing etme ditqu il faut que je my tienne Je lui dis que c est prevu.Il est 17h jedois alleren jardin public .Je vais au village ,m arrete sur le jardin d enfant mais personne ne me parle Je decide de telephoner a Oliv et lui demande s ilveut venir boireun coup Ilest oketme rejoint au bar Ilconnait du monde moi personne evdemen ta part des tox et des rencontres .Nous restons plus longtemps dehors Je ne me sent pas mal.Car Lucille ne mange pas a la maison Par contre Oliv etant cuisinier il a toujours fait le repas du soir Donc je reste a cote de lui et discutons ensemble En meme temps je le regarde faire evidement je suis nullen cuisine .Il est cool a vu que je me tenais au planning.Mais il insiste bien sur le fait qu ilfaut le faire dans le temps.Mon ressenti de la journee est que je nai pas ete en angoisse De voir que mon maitre est toujours present me rassure .Je voudrais juste passe du temps avec lui .Je pense que lambiance a la maison va s ameliorer.Je pense qu en meme tres fort et ca me lache pas que j ai decu mon maitre et voudrait etre sa soumise cherie preferee.Enfin je verrais bien.Ce soir soiree tv                                                                                                                                                                                                                                  Soumise LOU               

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité