Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
analyse
6 octobre 2012

S AM 06/10/2012 Levee a 8h30 jaidormis dans

S AM 06/10/2012              Levee a 8h30 jaidormis dans canape car hier soiril est rentre bourre et m aencorepris la tete ..surtoujours la meme chose ce que je lui ai fait subir parcequ ilva fairedes ccourses qu il va au travail enfin les conneries habituelles mais on arrive pas a prevoir pour l avenir Maintenant sa facon de pensee est je fais comme je veux tu suis ou non donc tolerance zero Jedois suivre ses souhaits c est comme ca tout ca parce quemr pendantdes annees n a rien dit maintenant il s exprime mais avec aucunes delicatesses et sans discution. Je me connecte .J envoie des messages mais pas de reponses .Il y a encoreles memes ce ne sera encore pas evident .J ai telephone aux parents rien ne va ils sont malades tous les deux .Le frere egoiste se morfond sur son sort etpicolle doncimpossible de me reposer sur lui .Les pompiers sont venus cela fait 2jrs que les parents en chient Cela m inquiete ..Pour l instant ils ne veulent pas que je monte il attendent encore d autres chimios ou elle sera biennase et mon pere bien en detresse ..Jene les ecouterais pas et monterait quand bon me semble J ai envoye texto au frere en lui disant ce que je pensais donc pas cool Il va mal le prendre mais tant pis il faut qu il se bouge J employe les memes thermes que mon maitre donc gestion des priorites et reboostage en cherchant du travail et evdemment reconfort endisant que je suis la .Oli se leve ambiance un peu tendu mais on n arrive pas a parler .Midi il part comme d habitude cest l apero et vu qu il n est pas biena la maison ca n arrangera pas la sauce ..Il nest jamais reste a lamaison meme a la naissance de sa fille et il me reproche tout ..Un alcolique qui ne se lavoue pas sous pretexte qu il travail et qu il s occupe de la machine a laver quand elle tombe en panne ..Je crois rever je dois porter sescouilles .Je reste connecter il n y a personnes c est l enfer.Apres midi sur ordi a chercher la bi .Je finis par envoyer message a toutes les femmes mais je n y crois pas aucunes reponses L e maitre reussit a prendr contact Elle m envoye invitation et commence a dial avec elle Rapidemment elle me fait voir photos d elle de sa fille c est a se demander si toute la famille ne baise pas.Elle me branche si je mouille ,de relever ma jupe me donne un peu des ordres mais je la ramene en lui disant qu il me faut son tel pour voir mon cul et ma chatte Il n y a que comme ca que je pourrais l avoir.Elle detourne tant et plus pour ne pas donner son numje lui donne le mien pour faire voir que j ai confiance J ai l impression d avoir affaire a une furieuse du cul Elle revient toujours a moi .J finis par lui dire qu il me faut son num por s organiser En cours de route voila que j ai son mari qui me dit tu viens faire avec nous Donc je me dis plan foireux Finalement je demande a parler a me qu il me repasse Je la rebranche en lui demandant si elle veut faire trio avec nousEle est d accord Mais elle ne lache toujours pas son tel Finalite c est que je ne fais pas dans le virtuel ou photo et qu elle donne num Du coup c est moi qui reprennnais les rennes Je faisais la sympa mais avec fermete j ai reussi a avoir son num Je dois envoyer photo au maitre et a l autre salope J envoyemon visage pour la calmer lui demande si je lui plais Elle est ok En parallele j envoye aussi au maitre mais l ordi merde Je finis par reussirJ ai bien le pst qui me dit que le mail a ete envoye J espere que c est bien arrive J envoye photo de ma chatte mon cul a l autre chaudasse Elle est satisfaite Oliv est present pendant tout le delire et mevoit faire J espers qu il ne va pas me faire chier je devais planquer les photos Envoyer de partout sur ce coup la pa cool Il sort pour acheter a manger je recois pleins de messages de la folle du cul heureusement oliv n est pas la Je finis par dire stop pour photos et contact demain .Normalement elle sait que je la contact demain dimanche J e voudrais savoir si les photos sont bien parties pourmon maitre.Du coup je suis en stress je ne veux pas me faire engueuler .Soiree tv en esperant avoir des nouvelles sur msn                                                                                                                                                                                              Soumise LOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité