Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
analyse
18 août 2012

SAM 18/08/2012 Reveillee 4h du matin ,impossible

SAM 18/08/2012                           Reveillee 4h du matin ,impossible de me rendormir .Du coup je finalise mon blog javais une impression d avoir oublier quelque chose Il est 7h mon maitre prend contact avec moi comme il le fait tous les matins .J prend plaisir a avoir ce petit bonjour matinal.Recontact vers 10h de mon maitre il meparle qu une personne va prendre contact avec moi.Je pense que c est un contact du site place libertine .Il m dit juste que c est une soumise et dialogueravec elle .Elle n est pas connectee et mon maitre me parle de son parcours Il me dit que se serait bien de nir en aide a cette personne.Je lui demande si elle sera sa soumise Par contre me dit que si elle lui demande de l aide il ne refuserait pas Ca ne me plait pas qu il prenne une autre soumise.Il me demande ce quej en pense et lui dit qu il fasse ce que bon lui semble Je ne veux pas lui dire que je suis jalouse et ne souhaite vraiment qu elle vienne parmis nous.Finlement cette personneme contacte et nous parlons .Je lui dit que je suis soumise et lui pose des questions Je reste dans les banlites et me dit qu elle doit partir Jela sens fuyante j en parle a mon maitre lui explique  De nouveau il me reparle d elle pour s occuper d elle.Ilme demande toujours mon ressenti.Je ne dis rien finalement ilreussit a me faire parler et je lui dis que oui je suis jalouse.Il me reconforte en me disant qu il  e me laiserait pas qque je peux avoir confiance en lui qu il ,ne me trahirait pas.Je l entends mais ne l accepte pas Je nveux pas etre en concurrence sielle est mieux que moi si elle lui fait mieux l amour que moi.Jarrive a me calmer.Je fais confiance en mon maitre Beaucoup de reflexion aujourd hui Mon maitre propose qu on parle un peu sexe.Ou je ne dis pas non IL me demande de me masturber en prenant mon god Je dois le mettre dans l anus et me mettre des doigts dans le vagin Il m expliquecomment proceder rapide profond violent en noubliant pas de gemir crier Je n arrive pas trop a le faire Je fais ce qu il me demande mais je n arrive pas a faire avec rpidite et profond dans l anus Je n arrive pas a sentir le plaisir Je suie concentree je ne fais pas naturellement les choses.je continue a m masturber mais j ai un probleme avec le god Je suis en position assiseau bord ducaanape mes doigtd=s dans le vagin le god dans l anus.Je memet le god dans le vagin et le fait aller rapide et profond Ca me plait et gemit Je me titile le clito en meme temps et pense ala penetration que mon maitre m fait Avoix haute je dis "vas y fort"Ca m excite et vais plus profond La jouissance n arrive pas Je decide de m allonger et dit a voix haute la pute de soumise aime maitre Je sens que ca vient Enfin je frotte mon clito et me llaisse aller a la jouisssance en didant "la pute de soumise de sonmaitre a joui".Je contact mon maitre me demande monressseti Je lui explique comment j ai procede etlui dit pr le god dans le vagin Il ne me reprimande pas mais me dit de faire comme le maitre dit.Je lui dit que j ai aime et comprend leplaisir melange a la violence que j ai deja vecu ca en ayant des pentrations anales.Jespere juste que ce ne sera pas trop violent mais mon maitre fera attention .Nous continuons a analyser la situation ..Il est19hetcomme d habitude il me laiss et me donne les dernieres recommandations.Qui sont de recvoir correctement avc affection et attention mon mari et ma fille qui sont de retour de vacances..Je suis contente de les retrouver pour etre honnete ca ma fait du bien d avoir eu une semaine pour moi En plus j en ai profite pour travailler sur moi et pas pour faire des conneries..Jevoudrais tellement  devenir comme tout le mondemais je suis enconfiance avec mon maitre Il va m aider et m a dit quej avais fait des progres ..Nous avancons mon maitre et moi .Il est 11h je pars chercher la petite famille au train. Je les vois et embrasse commeil sedoit mon mari jlui dit qu il ma manque Jembrasse ma fille lui dit qu elle est belle.Retour a la maison Onme montre les photos me raconte ce qu ils ont fait ...Jsuis contente pou eux. IL est 2h du matin nous decidons d aller nous cocher Addemain                                                                                                                                                     Soumise LOU                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité