Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
analyse
18 août 2012

VEN 17/08/2012 J ai oublie de dire que lorsque

VEN 17/08/2012                         J ai oublie de dire que lorsque lemaitre m autorise et me guide lors de la masturbation cluici m ordonne de le faire tous les jours .Masturbation accompagnee du god  Ilme demande de le faire en pensant a lui Il me precise qu ilfaut que j exteriorise mon plaisir chose qu il aime Ce ne sera pas facile moi qui suit silencieuse mais je le ferais Peut etre que les 1ere fois neseront pas ala hauteur de ces souhaits mais je m ameliorerai.Il me demande une derniere chose est de dire la phrase suivante "ta pute a joui maitre' au moment del exstase Jene suuis qu a moitie surprise de cette situation .Je sais que beaucoup dhomme aime quand la femme est salope Je sais aussi que c est un jeux de role A aucun moment mon maitre me parle mal , m insulte ou me manque de respect.La seule chose qui me gene c estt quee je ne jouis pas rapidement et nous risquons de faire l amour sans que je jouisse car je sui impregnee d antidepresseur qui inibent tout.Vu qu il souhaite un acte rapide et intense je ne sais pas comment cela se passera.                                                                                                                          Soumise LOU                                                                                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité