Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
analyse
4 octobre 2012

JEU 04/10/2012 Mauvaise nuit jen ai pas bien

JEU 04/10/2012               Mauvaise nuit jen ai pas bien dormi Levee a 6h30 Oliv dort dans le canpeil s est releve dansla nuit pourfaire quoi je n en sais rien Cafe ensemble ca va je n aiplus trop droit aux remarques .Je me connecte pendant qu il est sous la douche mais pas longtemps.Il part au travail Je parle un peu avec mon maitre Apres je me mets au menage je suis a jour .Je fais aussi mes exercices dans vagin je ne peux pas pbm feminin dans anus tout a tenu meme le gode on dirait que ca commence a se muscler .Par contre au reveil et lajememasturbe et imposssible de jouir Pourtant je mouille j ai envie mais rien ne vient Je suis bof au niveau moral entrela famille ,le frere ,et l ennuis au sein du couple j ai du mal a garder la forme Mais je vais moccuper de moi pour ne pas me laisser aller.J ai regrossi il faut que je fasse attention la j ai repris suffisemment de poids .Sinon je vais encore psychoter Je me reconnecte sur site pour chasse a la bi Aujourd hui c est galere il n y a pas beaucoup de contacts Avant midi mon maitre medemande d venir Super je suis contente on va se taper un delire ..Trop bien j ai droit a gaterie anale et moi je le suce J aime de plusen plus ce relationel En plus je suis plus a l aise on se connait mieux  Quand je rentre je me reconnecte pour chercher une bi Il y a quelques contacts mais sans reponses positives J envoie meme a des femmes qui ne sont pas bi ..on ne sait jamais Oliv toujours pas rentre tant mieux pour moi je suis tranquille .Quand il rentre il reste guere de temps c est pas loin de 18h donc apero comme dhabitude Je m enfous dumoment qu il me fout la paix .Il ne rentre pas tard normal la nuit tombe Il ne renntre pas pour moi Je suis habillee pour aller au yoga J y vais pour 19h Bonne seance ca me convient nous sommes pas trop nombreux etelle explique bien le principe et les repercutions sur le corps ..Je vais essayer de tenir l annee Quand je rentre oliv est toujours sur  ordi mais no soucispour moi Le repas es pret pour lucille elle rentre de la piscine Ambiance cool Pourvu que ca dur Donc vidage de couilles .Ce soir sera une soiree tv pas de suspens                                                                                                                                               Soumise LOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité