Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
analyse
3 octobre 2012

MER 03/10/2012 Levee 6h30 je ne peux pas

  MER 03/10/2012                 Levee 6h30 je ne peux pas meconnecter oliv se leve en meme temps Donc cafe ensemble pas de remarques il s est un peu calme .Pendant qu il prend la douche je vais sur site mais pas assez de temps IL part au travail  je suis tranquille Connection avec le maitre on se tient au courant pour la recherch d une fembi Pour l instant des contacts mais rien de concret Je fais mon rangement Mes exercices qui ne donnent toujours rien Je fais masturb/pipi mais rien ne vient Jeme reconnecte et contact tout ce qui peut etre feminin Lucille est au travail je suis toute seule .Pas de repas a preparer je grignotte ca va bien .Apres midi pas tres productive je suis sur ordi mais c est vraiment galere.J essaye demefaire jouir mais aujourd hui rien ne vient J ai lesboules cen est pas normal j ai envie je mouille comme une salope et je ne jouis pas J ai beau me taper tous les delires je n arrive pas a accrocher sur quelque chose qui me donnerait le declic Petite sortie je vais faire un tour au village .Je me reconnecte en rentrant Parcontre le maitre a trouve une nana mais bon 60a pas des plus jolies .Elle est partante pour delire de domination avec jeux sexes Elle est d avignon et se deplaceraitpour venirnous voir La tout colle sauf ellequi est vieille et je pense que jauraidu mal a me la taper .Elle m a fait voir sa chatte unclito qui pendsoit l essentiel est qu elle soit salope mais quand meme le physique la tete tout a son importance a mes yeux J en ai parle au maitre A voir J espere qu on va se trouver une belle salope pour une 1ere autant faire les choses correctement.Oliv rentre evidemment il est passe au bar mais jene dis plus rien ca ne sert a rien .Il pat faire 2/3 courses pour en profiter et retourner au bar JE commence a connaitre les ruses pour sortir Il me prend pour une conne mais il a droit a la meme chose donc Ce soir rien de special repas ensemble ou il n y a pas trop de prise de tete entre pere fille detoute facon il est tenu de lui faire des emarques ca lui incombe aussi Le moral n a pas ete tropmauvais aujourd hui Jesais quetant que mon maitre est present je suis rassuree Je suis encore tres spychologique Je ne comprends pas je me suis branlee plusieurs fois et impossible de jouir J espere que ca ne recommence pas .Marre den e pas etre comme tout le monde  Soiree tv et je vais mecoucher en meme temps qu oliv                                                                                                               Soumise LOU ..                                                                                                                                                                                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité