Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
analyse
1 octobre 2012

LUN 01/10/2012 Levee 6h30 je me connecte a

LUN 01/10/2012            Levee 6h30 je me connecte a tchatche avant qu oliv se leve Je reussis a chopper une bi On dial un peu et me donne son msn Oliv se leve je deconnecte tout On boit le cafe ensemble Encore quelques remarques parce que pas de telephone donc mes amants ne peuvent me joindre Je ne releve pas Il ne va pas plus loin Il part donc j attends que mon maitre me contact Une fois que je l ai eu je me preparecarje ne sais pas a quelle heue je devrais bouger Donc je suis prete assez tot et j attends le feu vert .J ai le temps d etendre une machine de faire un peu de rangement Je suis contente pas de stress pas de tremblotte maintenant je suis a l aise et ne psychote plus avant d aller au rendez vous J ai l accord de venir deja dans la voiture l envie me monte Je pense que je dois commencer a mouiller Je dois me presenter en tenue decontract Pas de provocation Je rentre direction le rangement Tout est installe je ne sais pas ce qui m attend Mais il m annonce qu il n apas le temps donc ce sera du rapidos J ai quand meme droit au martinet que je sens bien mais que je supporte Nous partons sur gorge profonde tout en me branlant je fais doucement car je sens que ce n est pas loin Il me fait pisser evidemment je pisse trois gouttes et ca vient un peu plus donc je continue de me branler et j arrive a jouir presque en meme temps que lui Il me prends labouche et me jouis dedans Jaime sentir le jet sortir J avale tout et nous voila deja en train de se rhabiller J aaurais aime plus longttemps comme d habitude j en ai jamais assez mais j ai quand meme joui Dommage on n a pas assez de temps Je rentre a la maison Je recupere ma voiture au garage Lucilleest encore au lit si jene suis pas la pour la levee Elle ne bouge pas .Elle se leve et traine .Je la bouge pour qu elle cherche du travail mais sans resultat melle se laisse vivre Je telephone aux parents comme tous les jours Il va falloir que je monte .Apresmidi tranquille je dial avec mon maitre Oliv rentre il se met sur l ordi Moi je suis deconnectee de tout site donc no probleme .Il est plus de 18h oliv file au bar son rituel .Lucille est a la piscine deja bien ellefait du sport Sinon cotemoral je fais aller je ne me prends plus la tete pour des conneries Encore des choses a gerer mais j y arriverais Sexuellement j ai encore a faire maismon maitre va m apprendre Ce soir tout le monde mange ensemble On regarde la tv ..Il va se coucher je le rejoins plus tard                                                                                                                                                                    Soumise LOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité