Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
analyse
30 septembre 2012

DIM 30/09/2012 Levee 7h Oliv dort encore je me

DIM 30/09/2012               Levee 7h Oliv dort encore je me connecte sur tchatche Il n y a personne aucun contact Malheureusement ilse leve je dois tout couper Le moral n est pas trop mauvais en tout cas pas d angoisses depuis quelques jours J arrive tout doucement a gerer les priorites mais je ne controle encore pas tout Je dois m occuper des parents du frangin Je n ai pas le temps de psychoter M oi qui sait a peine mener ma vie me voila en train  d essayer d aider le frangin .Je prends exemple sur mon maitre comme il a fait avec moi mais pas avec la meme intensite Mais je ne le lache pas tous les jours j envoye messages avec reboostage et un peu remontage de bretelles .Je fais mon rangement un peu de menage P ar contre je n ai pas envie de faire la marche Il pleut et ne suis pas trop motivee Je m occupe du piercing c est cool pas de rougeurs pas d infection pas de douleur.Faut dire que je fais tres attention Je ne me laisse pas aller je m habille sympa Oliv s endort dans le canape donc je me reconnecte mais toujours sans resultat Apres midi tranquille sur ordi ilpleut a moitie Ce matin j ai fait masturb/pipi toujours 3 gouttes et jouissance Elle est plus forte et ressens bien les contractions La j ai mis un peu plus de temps mais pas comme au debut Oliv s en va dans l apres midi donc voix libre pr partir en chasse J e suis degoutee il n y a personnes mais je ne perds pas patience et fait redefiler plusieurs fois le panel.On devait aller au vide grenier au village a cote mais avec le temps c est a la maison Pas grave je suis en relation avec mon maitre de temps en temps .Oliv rentre je suis obligee de tout deconnecter Donc je me mets devant tv. J ai envie de voir mon maitre c est trop court quand on se voit et pas assez mais je l ai deja dit et c est comme ca donc pas de prise de tete inutile .J aimerais bien rejouir encore mais la ca ne vient pas .Oliv va se coucher donc rebelotte sur l ordinateur Bon aujourd hui est une journee nase il n y a personne nul part Lucille rentre pas trop tard La cest le soir je nesuis plus sur ordinateur .Une journee pourrrie avec le temps qu il fait Un temps a baiser Sinon moral pas trop mal mis a part les soucis familiaux qui ne sont pas rien Oli c est un peu calme quelqiues allusions mais beaucoup moins qu avant alors je continue a lui vider les couilles ...                                                                                                                                                     Soumise LOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité