Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
analyse
20 septembre 2012

JEU 20/09/2012 Levee 7h avec un moral moyen Je ne

JEU 20/09/2012                 Levee 7h avec un moral moyen Je ne l expliquue pas c est comme ca Ca fait parti de mon mental Etre dans le doute ,ne plus savoir ou j en suis Alors je me raccroche a ce que mon maitre me dit Je m en tiens aux certitudes Oliv s en va J e vais faire mes exercices Par contre pas excitee alors je vais faire ma marche sans culotte comme ca le frottement m excitera  Au bout d 1h je rentre et j essaye de faire caresses/pipi V u que j ai vu mon maitre y a pas longtemps je suis encore dans le delire Par contre je pimente avec une presence feminine Je suis toujours passive et je me laisse faire je me fais lecher je me fais prendre ce sont surtout ces images que j ai Quand je suis active en train de faire u cuni a une fille ca m excite pas pareil.J aime qu on s occupe de moi c est mon excitation Puis j ai reussi a jouir mais par contre pas reussi a pisser Fais chier.J ai fait du rangement et je me suis misse sur placelibertine Jai envoye un bon paquet de mails Je suis allee sur tchatche et la galereaussi Un contact mais ps tres charmante Je me prepare pour mon rdv de l expertise IL est 13h30 je doisy aller On me mene et encontre avec le medecinCa c est bien passe J angoissais un peu car je me sens pas capable de reprendre le travail Physiquement j ai trop recu .Je rentre vers 18h contact avec mon maitre mais pas logtemps Je mange un peu et regarde la tv  Oliv toujours sur son ordi alors qu il me fait la remarque que jesuis sur ordi aussi Enfin soiree tv et il est au pastis mais il n a rien a se repprocher                                                                                                                                             Soumise LOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité