Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
analyse
19 septembre 2012

MER 19/09/2012 Levee 7h je bois le cafe et j

MER 19/09/2012               Levee 7h je bois le cafe et j attends pour allumer l ordi Il est dans sdb donc j ouvre l ordi Aujourd hui journee comme une autre Je comence mon menage la je suis operationnelle J suis allee faire le sport J e ne sais pas j ai des mauvais presentiments Je ne serais l expliquer .Je verrais bien Apres midi soft ballade pui terrasse de cafe Je suis allee sur placelibertine pas de femme en contact que des hommes J ai reussi un peu a pisser en jouissant mais je n ai pas trop pisse Je ne suis plus derangee par le gode par contre oublie de mettre les pinces Oliv est rentre ca va pas desagreable Lucille est au boulot donc ca roule Je mange un peu et soiree tv                                                                                                                                                                                                Soumise LOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité