Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
analyse
28 septembre 2012

JEEU 28/09/2012 Levee 7h je boiis le afe avec

JEEU 28/09/2012                  Levee 7h je boiis le afe avec oliv ..IAvant qu il se leve je me connecte sur placelibertine Je vois scorpion connecte donc j envoye un message et je rentre en dial avec Mais aucune reponse J attends qu oliv parte je ne veux pas me faire choper.ILy a une bonne ambiance je na vais pas gacher.Une fois partie rebelotte sur site Mon maitre me contact M explique l importance des choses et de relitiviser Mais j en suis consciente j ai les parents qui sont en paniques 1cancer annonce et peut etre un 2eme a venir .Donc on se recontact plus tard .Je fais les exercices cela ne tientt toujours pas Je vais encore galerer avec ca Caresses /pipi impec je pisse 3 gouttes je jouis plus fort et je repisse C est en train de venir Petit menage je suis a jour.Je vais marcher et suis un peu en stress car aujourd hui c est piercing Je branche lucille pour qu elle m accompagne en plus elle en veut un a la langue donc bon plan .Entre temps contact avec un maitre qui prete sa soumise Il me donne ses coordonnees msn IL est d accord Il faut juste que le maitre prenne contact avec lui.Mais il est plus de 10h et toujours pas de nouvelles de mon maitre J essaye de le tenir le plus longtemps possible mais il lache.Enfin contact de mon maitre je lui explique mais je dois partir donc je verrais en rentrant Je pars en ville direction le perceur Je n y pense pas trop no stress pour l instant Il me donne rendez vous pour 17h30 On doit attendre toute l apres midi Donc magasin terrasse de bar et a 17h on y va Il peut me prendre Je suis plus emmerdee par mon manque de dents que par piercing Il m explique bien Quand il perce petit pique Interieurement je rigolais entre les claques de mon maitre sur chatte et lui c est tout juste si je ne suis pas dans le meme delire.La fille se fait percer la langue elle est en panique C est le monde a l envers la mere qui veut et la fille qui ne veut plus .Retour a la maison bonne complicite avec la fille c est bon pour moi Je fais voir a oliv il est aussi content et trouve joli J ai le clito qui a double mais no douleurs Petite grignotte La pas de calins pendant quelques jours Je le sucerais mais ce soir je suis crevee et je m endorssur canape Je me couche et me colle a lui en remplacement                                                                                                                                                  Soumise LOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité