Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
analyse
25 septembre 2012

MAR 25/09/2012 Levee 7h en meme temps qu oliv

MAR 25/09/2012               Levee 7h en meme temps qu oliv Ambiance tranquille parce que je me suisoccupee de lui cette nuit Comme quoi il faut pas grand chose Donc vidage de couilles tous les 2jrs pour avoir la paix Je pense que ca arrangera les choses .Je me prepare pour aller voir mon maitre Je suis a l fois tres contente et comme d habitude emtionellement en panique .Car j ai peur de ne pas assurer et de ne pas satisfaire pleinement .Donc rendez vous a 11h en tenue normale .J arrive tranquille j ai eu le temps de me calmer donc plus de tremblote .Seanceun peu plus soutenue dans la douleur plaisir qui n est pas pour me deplaire Je n arrive pas a retenir la jouissance je pense que je suis encore de la psychose de ne pas reussir a jouir .Je me regale a sucer mon maitre a recevoir le martinet les claques et les fesses Un bon fist vaginal bien fait et me voila partie dans le monde des delices Je suis plus al aise et plus decontractee donc plusreceptive J aimerai arriver a devenir une vrai salope sans complexe et sans gene .Je pense que cela viendra avec le temps Il y a encore des declics qui doivent se faire .En resume que du plaisir et la chatte en folie .Je rentre Lucillea fait le menage qu elle devait faire mais pas correctement dnc elle recommencera.J en profite pour aller sur site mais rien de concluant Nous devons aller sur plan avec Lucille pour qu elle puisse acheter son telephone Oliv ne rentre pas tard pour une fois maisil est quand meme passe au bar .Nous passons un bon petit moment ensemble .Retour vers 18h je me connecte Oliv n est pas la Nous sommes censes manger ensemble ce soir Je verrais a quelle heure il rentre de lapero du soir et dans quel etat  Oh !! je n en reviens pas il fait l aller retour Preparation du repas et mangeons ensemble.Ambiance tranquille .Soiree devant tv et j irai me coucher en meme temps et s il est partant je ferais la salope en chaleur...                                                                                                                                                                              Soumise LOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité