Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
analyse
25 août 2012

SAM 25/08/2012 Levee 6h Je meleve je bois mon

SAM 25/08/2012                               Levee 6h Je meleve je bois mon cafe et allume mon ordinateur .Je me met sur tchachte mais il n y a pas grand monde 7H jecroyais que mon mari travaillait mais finalement non car il travail demain Je ne vois pas mon maitre se connecter et comprends de suite que c est pour me laisser avec mon mari Et non Ducoupje prend ma douche et file au sport Jai inversse avec le menge pour laisser dormir mon mari Aujourd hui ca va je n ai pas malaux jambes et je fais un grand tour Je recois un texto de mon maitre mais je ne lui reponds pas volontairement Je voudrais connaitre l intensite de son attachement Retour a la maison mon mari est leve donc je commence l aspirateur Je ne recois toujours pas de contact de mon maitre et ca me met un peu les boules Je reussis a tout faire mais j ai les reins qui me brulent et j ai mal au ventre .Je me pose et craque en meconnectant Peu de temps apresmon maitre me joint et lui explique ma facon de pensee Il metraite de salope Il croyait que j avais fait un malaise Bon j insiste sur le fait qu a la periode sport il aurait me contacter (je ne suispas avec mon mari)Il m a envoye 1sms/1 contact msn J aurai aime qu il telephone qu il insiste d avantage Pour le tel il me dit qu il pensait que j etais avec mon mari Enfin ce n est pas grave Je suis disponible etant donne que j ai commence 1h plus tot donc nous parlons Il arrive midi je mange fromage et 1yaourt Il me demande que fait mon mari Oliv est au village a boire l aperro Il faudrait que je commence la terrasse pour faire voir a oliv que ce n est pas bie ce qu il fait lui mettre la honte Mais je ne suis pas persuadee qu il aura honte Il arrive 14h je dois finir le sol il ne me reste plus que ca et du linge a etendre Je continuerai tous les jours a faire mon menage pour ne pas a avoir une tonne a faire Je dois m y tenir Jai fini et suis contente d avoir de nouveau un appartement vivable Il faudra que tout le monde fasse attention car la famille est bordelique mais je veillerai a ce qu on respect Je me reconnecte avec mon maitre nous parlons de differentes choses et sortons du contexte psy education C est interressant mais je n suis pas assez cultivee pour teni un discution J ai trop de manque Ce que je regrette de m etre defoncee pendant si longtemps j ai perdu tellement de temps .Je dois tout apprendre maintenant a mon age Mon mari est sur la terrasse et continue a etre sur son ordi.Il ne m a rien dit pour tout ce que j ai fait en menage et ne voit pas que je fais des efforts .Moi je suis fiere de ce changements et j espere my tenir Tant que mon maitre sera aupres de moi j y arriverais .Il arrive 18h oliv sort boire un coup Je suis donc seule a la maison Mon maitre en profite pour me demande de me nastrurber en pissant et en me godant le cul Ce ne sera pa facile je n ai pas envie de pisser.J obeis je vais au wc et merentre le god bien profond je le fais aller bien fort et ca y est j ai les frissons de ce melange plaisir douleur Je continue mais j arrive pas a me concentrer sur la masturbation Je n arrive toujours pas a gerer les 3 en meme temps Pourtant j ai envie de jouir mais ca ne vient pas J en ai marre de ne pas jouir comme je veux Je mouille suis excitee mais rien ne vient Je suis frustree J arrete et le dis aa mon maotre Il me rassure en me disant que ce n et pas facile.Alors c et pas facile et enplus moi j ai du mal a jouir ca sera d autant plus difficile Franchement de ne pas etrecomme tout lemondeca me gonfle Du coup il arrive 19h et mon maitre doit partir .Jevais grgnoter quelques choses j ai l impression de faire que manger..ca aussi ca me perturbe desavoir que je vais grossir m angoise Apres je m allonge sur canapeet je regarde la tv Oliv mange dans soncoin et  se met dans la chambre Super soiree en perspective1H dumat devant la tv j e suis nase mais n arrive pas a fermer les yeux                                                                                                                                                       Soumise LOU                                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité