Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
analyse
23 août 2012

JEU 23/08/2012 Reveilllee a 6h je fais des reves

JEU 23/08/2012                       Reveilllee a 6h je fais des reves bizarres alors je me leve.Cette nuit calins avec le mari Je n avais pas envie Je suis fatiguee IL me caresse et se dirige vers mon entrre jambe .Je me laissse faire Puis nous commencons nos etreintes Je ne jouirai pas  je n arrive pas plusieurs fois Nous faisons differentes positions Je mecaresse je sais qu il aime ca Il est voyeur Nous passons par differentes positions Puis il jouit ttres vite en moi Je n ai pris guere de plaisir mais je pense a lui.Deja qu il supporte mon attitude je me dois de lui faire l amour Je le fais avec plaisir mais la je suis nase.Nous nous endormons dans les bras Puison s endort mais je dors mal Je pense que le fait de faire remarcher mon cerveau de nouvelles pensees se presentent a moi.J avoue que de commencer cette journee m ennuit j ai encore tant de choses a faire..Heureusement que mon maitre est la pour me bouster Le papillon a du mal a sortir evidemment il est coince dans son cocon.Mais je vais me ressaisir il le faut sinon je suis fichue et je ne veux pas une petite mort.mon maitre prendcontact avec assez tot Il cherche a ccomprendre le pourquoi de la drogue et aussi le refus de m alimenter.Je pense qu il a saisi mais je lui avait deja dit que ce monde d adulte me pesait.J en profite qu il se prepare pour prendre ma douche .J ai envie de voir si de me masturber le matin ca viendait plus vite J ai pense a mon maitre qu il me prenait fort ,qu il me baisait comme une chienne de soumise que je suis .J ai ecarte ma chatte en pensant me faire prendre par une grosse bite et  jai joui en disant "je suis la pute de soumise de son maitre".10H je me prepare pour le sport J ai redonne les consignes a Lucille de ce qu elle devait faire ce matin.Je n arrive toujours pas a courir mais je marche rapide et non stop.J ai mal aux jambes j ai mal au ventre .Je me motive grave.Je mange un kiwi en rentrant et regarde ce que ma fille a fait Elle avance mais commence a en avoir marre .Je lui ai dit que je voulais certaines choses et qu elle devait s y tenir.Si elle ne les fait pas je vais reflechir a ce que sera la soit disant sanction.Preparation du repas Lucille mange moi je m en tiens qu 2 fruits .Juste l odeur me coupe l appetit..Mon maitre demande si je peux venir entre midi et 2h J ai les boules Je n ai pas la voiture J suis decue j aurais aime lui faire plaisir et me faire plaisir aussi.Il me demande si je mouille et effecctivement je suis humide Il me demande de me masturber en pissant a la jouissance et de penser a lui me pissant dessus.Je vais au wc je n ai jamais joui plusieurs fois Je commence ca tombe bien j ai envie de pisser Mais en vain je n arrive pas a jouir ca vient et ca repart pourtant je suis excitee.J ai envie de ressentir cette sensation Je ne suis pas concee par ce qu on me demande mais je sais pas Je le dis a mon maitre Me demande si ca m excite Bien sur; tout ce qui est nouveau j ai envie de l essayer.Je suis vraiment contrariee par le fait que je ne puisse pas aller voir mon maitre.Sinon je suis contente de moi Jarrive a me tenir a mon planning Nous parlons beaucoup avec mon maitre ce qui n est pas pour me deplaire Le lien d appartenance existe et ne sera pas derange par quique ce soit .Il est l heure du menage J avance dans le salon Je continue en parrallele a faire tournee les machines et etendre le linges .J attend impatiemment d etre de nouveau avce mon maitre .Mon maitre me joint contonue de me poser des questions Il est fier de moi car j ai dit amon mari de soccuper de la terrasse Chose qui lui incombe Jai compris saphilosophie et me felicite en tant que mere /femme/pute de soumise obeissante.Je suis tres contente et fiere de moi.Je regarde des videos mais pas suffisemment je suis derangee parma fille et mon mari.Je suis surprise que celameplaise Mon maitre demande si je mouille Du coup je me met un doigt et m apercoit que je suis humide.IL faut  que je continue a en regarder pour stimuler d avantage ma libido pourtant j ai envie .18h je pars en promenade avec mon mari retour assez rapide je suis fatiguee Au bar je m endors sur place .Preparatio du repas on mange les restes d hier boudin melange avec pureeJe n aurai mon maitre que demain Je m endors sur canape assez rapidement Je file me coucher a cotede mon mari.Jesuis fatiguee physiquement et psychologiquement Mon maitre m demande beaucoup de reflexion                                                                                                                                    Soumise LOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité