Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
analyse
16 août 2012

JEU 16/08/2012 J ai mal dormi et me reveille a

JEU 16/08/2012                           J  ai mal dormi et me reveille a 6h30.Je bois mon cafe tranquille et allume mon ordinateur .Jallume la tv ecoute les infos Mon maitre me contact assez tot je suis surprise Moi je croisque cest pour moi mais non c est son role de maitre que de veilleer a sa soumise  Je lui demande s il est attache a moi et mexplique que c est un jeux de role et que ce n est n ibon pour pour le maitre et sa soumise .Moi qui croyaisqu il y avait ce lien d appartenance .IL sera tres occupe aujourdhui nous parlerons moins . Mais chaque foisqu il peut le faire il me contact.Il me demande toujours comment je vais mais jesais queca fait parrti de son role.JE m prepare et m applique a continuer mon blog que je n avais pas finalise correctement.Je continue mes recherches pour trouver une soeur soumise que jene trouve pas .Jai differant contact sur msn qui ne sont pas des amants..Lheure tourne .Monmaitre m recontact e me pose des questions Javais dit dans mon blog que j avais du menage a faire et vpola qu il me demande si je ll ai faitEvidement je ne l ai pas encore fait voila qu il m ordonne de tout arreter et me demande de le faire .Je lui dis que je n ai aps envie qu il fait trop chaud .Mon maitre m accoree de le commencer ce soir.Je lui fais part de mon mecontentementque je n ai pas envie Il me reexplique le pricipe de reconstruction que j ai bien compris.Je veux juste qu il comprenne que je ne suis pas contente de cette contrainte .Au meme titre que je serais toujourss enc oncurrence avec ma soeur soumise La jalousie ne doit pas faire parti de ma philosophie mais dans ma construction je veuxx rester la preferee l unique chose que je ne serai pas Jai compris la philosophiet je dois apprendre a changer Je suis frustree dans ce relationel que je croyais intense ..Jappliqueraice que mon maitre m demande j ai compris..L apres midi passe je suis toujors sur ordi mais j ai toujiurd quelqu un qui vient me parler sur msn ..Heureusement sinon je peterai un boulon.Je ne connais pas grand monde je me suis trop isolee .Mais je sais que mon maitre va m aider a reapprendre les bases de la vie .Je dial toujours sur msn ..Mon maitre me contact comme il peut et me fait reflechir sur mon comportement Je vais les faire ces changements mais ca va etre difficil Jesspere juste qu il me lachera pas cestt quelqu n de bien je le dis pas pour lui faire plaisir.Ce soir j avais un rendez vous mais je n irai pas je nen n ai pas envie.D ailleurs j en ai pas parle a mon maitre A quoi bon je ne veux pas y aller..Jedois faire du menage a choisir j aurai prefere du plaisir.Il est 19h mon maitre se retire et me laisse.Je commence le menage je ne suis pas motivee mais le fait quand meme...Je me dis que c est malheureux d en etre arrivee la Je fais une partie dumenage et le finirai demain ..Je ne peux pas tout fairece soir Je suis fatiguee et j ai trop a faire.Je vais demander a mo maitre sijepeux faire comme ca Apres j ai regarde la tv                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Soumise LOU       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité