Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
analyse
14 août 2012

ma preparation pour la rencontre de mon maitre

ma preparation pour la rencontre de mon maitre fut tres attentionneee..Celuici aime un maquillage leger je prend garde a ne pas etre trop maquillee mets mes boulesde geishas comme il me la demande et n oublie pas de prendre tous mes jouet.Je prend la voiture mes jambes trenblent je n arrive pas a conduire .je suis obligee de me concentree pour que ca s arrete .A aucun moment je n ai envie de pas aller a ce renz vous malgre la peur qui m envahit...Jarrive surle lieux de rencontre je fume une derniere cigarette pour me donner du courage.Mon maitre m attend ,je pred soin de baisser la tete ,les yeux ,Jelui prends la main que j effleure d un baiser et la porte a mon front ..Je m apercois qu il tremble croyant qu il etait aussi emu que moi.mais il m expliquera pouquoi par la suite e lui dit la phrase qui le sollicite de sa bienveillance et devenir sa soumise .J e me trompe et recommence mon maitre ne m en tien t pas rigueur.Je le suis derriere a sa droite et me fait assoir dans un canape.Celui ci se tien devant moi en m accordant de devenir sa soumise.Le maitre s en va allant chercher le collier qu il me remet et me demande de le mettre.Celui ci me demande de me lever et me demande de me deshabiller ce que je fis sans hesitation je lavais prevenue de mon physique au prealable car ma poitrine me complexe .Il me regarde et demande si j ai les jouets eneplace et verifie avec sa main.IL prend la laisse et me mene sur autre canape je ne sais pas pourkoi .Il me damnde si j ai soif et me met a l aise .Il repart chercher quelque chose en remontant me voit proster et me demande si j ai froid .Celuic iarrete la climatisation et reviens vers moi me frottant le dos pour me rechauffer .LORS DE LA EMISE DU COLLIER ALA FIN DE L INITIATION CELUIC ME DEMANDE DE ME DETENDRE ET ME PARLE NORMALEMENT IL MET A L AIse.Apres ce reconfort il me demande de m allonger sur le vebtre en me demandant ce qu il allait faire .Il preend le martinet qu il fait glisser delicatementsur mon corps et me fouette doucement Ma peur s estompe voyant la delicatesse du geste .Mon maitre fait attention ne fouette pas fort.,Je ne prend pas de plaisir mais ne me deplait pas .Je me retourne et le maitre recommence son geste toujours aussi delcat..Il me fait mettre debout penchee en avant me donne mon god et continue a m caresser avec le martinet pendant que je me god..Je prend du plaisir .e maitre s arrte de me fouetter et me eche l anus pour y introduire ces doigts .Jaime ca ilme dit que mon anus est dilate et que j aime.Longuementil m doigte et luidemande de faaire des pauses de temps en temps .afin de ne pas m irriter.Pendant qu il me caressait avec le fouetil sort sonsexe et me dema,de de le toucher .Il m explique que sa partie sensible reste le gland.Jelecaresse et le prend en bouche je lui leche le gland je sais qu il aime.Mabouche rentre plus profondement et mes va et vienxs plus rapide.Nous nous couchons toue les deux .Il m embrasse et me caresse de partout et s arrete sur mon clito qu il frotte comme je lui avait explique.Il introduit ses doigt et me prend .Par la suite nous faisons un69 qui ne me deplait pas .Il me bouffe la chatte pendant que je lui leche delicatement songland par moment il appuye ma tete pour lui faire une gorge profonde.Jecontinue a le sucer et me demande s il je veux qu il jouisse .Ama grande joie je lui repond que oui et dans ma bouche ..Ilm traite de salope ..JEcontinue a le lecher et descend vers son anus je sens qu il aime et je reste sur son anus lui glisse un doigt tout doucement..Celuici m en fait la remarque Il aime ou pas je n ai pas compris..J reviens sur sonsexe et leche son gland me dit qu il va jouir .Cekui ci enfin se lache et jouis dans ma bouche.Je finis de lelecher doucement et avale son sperme...Nous nous rhabillons et allons fumer une cigarette...Ilen profite pour m expliquer quelle atttitude adoptee je le comprends et aquiesse.Je prend soin de ne pas croiser mes jambes et me le rappelle sinon le martinet..Nous discutons longuement et descidede me congedier ..Je le suis derrier a sa droite en partant une derniere fois il me caresse le clito et m embrasse.Je le remercie en fait de meme ,je suis surprise qu il me remercieJee rentre a la maison et m attelle a ce qu il ma demande c est a dire un blog journalier commancant a la semaine derneire.Jessaye de faire ce blog n y arrive pas Je continue et finis par y arriver Il est tard et decide de commencer le blog marrdi matin ..

 

 

                                                                                                                                                                           Soumise  LOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité